- mamolaDr
Prothése
Ven 7 Mai - 13:11
je voulais demander svp la definition théorique exacte si vous l'avez du "Post Damn" en prothése total amovible
- dentSuper vip
- Membre du mois : Mars
Re: Prothése
Ven 7 Mai - 15:52
Bonjour :mamola
Je vous remercie pour votre question
En fait, un peu de recherche sur la réponse à cette question
J'espère que cela va vous aider
PDF 01 A la page 31
PDF 02 A la page 09
Def :
1-The soft tissues along the junction of the hard and soft palates on which pressure within the physiologic limits of the tissues can be applied by a denture to aid in the retention of the denture.
J'espère que j'ai répondu à la question clairement
Un problème dans la compréhension des mots anglais
D'autres questions je suis au service
Je vous remercie pour votre question
En fait, un peu de recherche sur la réponse à cette question
la zone post-dam
J'espère que cela va vous aider
PDF 01 A la page 31
PDF 02 A la page 09
Def :
1-The soft tissues along the junction of the hard and soft palates on which pressure within the physiologic limits of the tissues can be applied by a denture to aid in the retention of the denture.
Une explication détaillée
Dans ce site vous trouverez Une explication détaillée anglaisJ'espère que j'ai répondu à la question clairement
Un problème dans la compréhension des mots anglais
D'autres questions je suis au service
- mamolaDr
Jeu 13 Mai - 18:16
Merci Merci ^^
- mamolaDr
Jeu 13 Mai - 19:18
Les tissus mous le long de la jonction des palais dur et mou sur lequel la pression dans les limites physiologiques des tissus peuvent être appliquées par une prothèse pour contribuer a la rétention de la prothèse. Explication please ^^
- dentSuper vip
- Membre du mois : Mars
Ven 14 Mai - 2:47
Bonjour :mamola
Encore Je vous remercie pour votre question
La réponse est la suivante
Step by step
Elaboration du joint périphérique
Au maxillaire
v Description
Le joint périphérique maxillaire se compose d’une partie vestibulaire et d’une partie postérieure.
· Partie vestibulaire
Allant d’une poche d’Eisenring à l’autre et se situe au niveau de la ligne de réflexion muqueuse.
· Partie postérieure
Tous les auteurs lui attribuent la plus grande importance ; en effet une erreur à ce niveau aura plus de conséquences qu’au niveau du joint périphérique vestibulaire.
Le joint dans la partie postérieure a connu plusieurs appellations : « postdam », endiguement, joint postérieur, joint palatin postérieur et enfin joint vélo-palatin qui correspond à une réalité plus anatomique et plus physiologique .
Le joint vélo-palatin va d’un ligament ptérygo-maxillaire à l’autre, entre la zone de flexion antérieure du voile et la ligne du A. Ce joint est le seul à être réalisé en compression.
Encore Je vous remercie pour votre question
La réponse est la suivante
Step by step
Elaboration du joint périphérique
Au maxillaire
v Description
Le joint périphérique maxillaire se compose d’une partie vestibulaire et d’une partie postérieure.
· Partie vestibulaire
Allant d’une poche d’Eisenring à l’autre et se situe au niveau de la ligne de réflexion muqueuse.
· Partie postérieure
Tous les auteurs lui attribuent la plus grande importance ; en effet une erreur à ce niveau aura plus de conséquences qu’au niveau du joint périphérique vestibulaire.
Le joint dans la partie postérieure a connu plusieurs appellations : « postdam », endiguement, joint postérieur, joint palatin postérieur et enfin joint vélo-palatin qui correspond à une réalité plus anatomique et plus physiologique .
Le joint vélo-palatin va d’un ligament ptérygo-maxillaire à l’autre, entre la zone de flexion antérieure du voile et la ligne du A. Ce joint est le seul à être réalisé en compression.
- mamolaDr
Ven 14 Mai - 15:33
Ah d'accord merci beaucoup cher Ami , parceque chacun avait son explication ....rien avoir avec la definition exact -_- :p