Chirdent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
dentiste
dentiste
Super vip
Super vip
Membre du mois Membre du mois : Février,Avril,Mai
Messages : 1199
Points : 3606
Date d'inscription : 20/01/2010

Une trentaine d’exposants au 3e SIEMPP d’Oran Empty Une trentaine d’exposants au 3e SIEMPP d’Oran

Mer 26 Mai - 11:38
Une trentaine d’exposants au 3e SIEMPP d’Oran


SIEMPP Algérie – Oran | Le 3e Salon international des équipements médicaux et des produits pharmaceutiques (SIEMPP) s’est ouvert mardi au palais des expositions de l’EMEC, sis à Medina Jdida (Oran). Une trentaine de sociétés spécialisées en produits pharmaceutiques, dont quatre étrangères de Cuba, Etats unis d’Amérique, Japon et France, prennent part à cette édition, qui a pour objectifs de mettre en contact les professionnels de la santé avec les producteurs, d’échanger les expériences et de faire connaitre les dernières innovations dans ce domaine, ont indiqué les organisateurs.


Une trentaine d’exposants au 3e SIEMPP d’Oran Siempp10


Des électrocardiographes, des incinérateurs, des instruments de chirurgie, du matériel dentaire, des respirateurs de réanimation et d’anesthésie, des équipements fluides médicaux, des produits phytopharmaceutiques et biotechnologiques, des vaccins, des cosmétiques, des incubateurs et autres produits pharmaceutiques et articles d’hygiène corporelle sont exposés à l’occasion de cette manifestation qui s’étalera jusqu’au 28 mai courant.

Selon un représentant d’une société japonaise, spécialisée dans les échographes, l’Algérie représente un marché intéressant eu égard à l’intérêt accordé à la modernisation et au renouvellement des équipements médicaux des structures sanitaires dont le nombre ne cesse d’augmenter d’une année à l’autre.

Un autre exposant, représentant une société cubaine spécialisée dans le génie génétique, a annoncé, à l’occasion, qu’un premier vaccin, en partenariat avec le groupe Saïdal, sortira le mois de septembre prochain.

Hamida Pharma, une société de produits de phytothérapie basée en Californie (USA), appartenant à un américain d’origine algérienne, présente dans une cinquantaine de pays, participe pour la première fois à ce salon.

Son représentant commercial, M. Kamel Brahimi, a indiqué que Hamida Pharma est en phase de construire, dans le cadre de sa politique de délocalisation, une usine à Batna pour la fabrication d’une gamme de produits pharmacutiques, dont ceux relatifs à l’incontinence urinaire et aux problèmes gastriques, et de produits cosmétiques.

source: APS
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum