Chirdent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
mamola
mamola
Dr
Dr
Messages : 14
Points : 24
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Annaba

Trop de questions se bouscule dans ma téte...Besoins de vous ^^ Empty Trop de questions se bouscule dans ma téte...Besoins de vous ^^

Mer 25 Aoû - 11:14
a la rentrée je serai Interne (Inchalah) Trop de questions se bouscule dans ma téte...Besoins de vous ^^ 30594 et je compte passer le concours en 2011 et je voulais vous demander ...comment dois-je procéder durant l'année pour les révisions?...fréquence de cours par jour ?...et dois-je commencer dés maintenant ?...je me limite au cours que j'ai des année précédentes ou bien au livres ?....par quoi dois-je commencer? trop de questions dans ma tête Merci Merci Trop de questions se bouscule dans ma téte...Besoins de vous ^^ 30594
dent
dent
Super vip
Super vip
Membre du mois Membre du mois : Mars
Messages : 720
Points : 1873
Date d'inscription : 22/01/2010

Trop de questions se bouscule dans ma téte...Besoins de vous ^^ Empty Re: Trop de questions se bouscule dans ma téte...Besoins de vous ^^

Mer 25 Aoû - 18:10
Salem chère mamola 10

J'ai eu les mêmes questions dans mon esprit.

J'ai pris quelques recherches et je peux vous joindre par.

En premier lieu tu dois être optimiste!! 11

En deuxième lieu il ne faut jamais comparer de cette façon car chacun a sa façon de réviser et chacun aussi a ses capacités; Trop de questions se bouscule dans ma téte...Besoins de vous ^^ 839223

-Il faut établir un programme (n'est pas peur) le programme va contenir que deux partie : révision et repos!

-Je préfère que la révision soit matinale car tu auras une mémoire fraiche et l'après midi repose toi. Trop de questions se bouscule dans ma téte...Besoins de vous ^^ 787422

-Comment réviser?
1-Retirer le plan du cour
2-Faire une première lecture du cour et en tirer ce que je n'ai pas bien compris
3-Chercher des explications
4-Relire le cour en essayant de retirer un résumé de chaque partie de cour (schématises si tu peux)
5-Apprendre mon cour

Mais pour le moment est-il préférable de commencer à lire des livres.
5 mois est suffisante.

J'espère que j'ai pu te donner un peu d'aide!



mamola
mamola
Dr
Dr
Messages : 14
Points : 24
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Annaba

Trop de questions se bouscule dans ma téte...Besoins de vous ^^ Empty Re: Trop de questions se bouscule dans ma téte...Besoins de vous ^^

Dim 29 Aoû - 10:29
Merci beaucoup Dent ^^ et quant a la frequence de cours j'en fais 01 par jour ? je commence module par module ou bien année par année ....merci beaucoup ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum