Chirdent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
monastirmed
Participant actif
Participant actif
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 08/03/2011

besoin d'aide pour terminer sa thèse! Empty besoin d'aide pour terminer sa thèse!

Mar 8 Mar - 18:21
bonjour tt le monde
je suis un jeune médecin dentiste , je suis entrain de préparer ma thèse sur l'utilisation des lasers en cabinet dentaire , j'ai besoin des articles récents pour voir les nouveautés et les avances dans ce domaine , j'ai trouvé des sites intéressants comme Quintessence Publishing ... mais ils sont payants pour la plupart ... je peux compter sur votre aide?? quelques suggestions? il ya qcq un qui peut m'aider et me télécharger qlq articles?
alpha
alpha
super 2
super 2
Messages : 241
Points : 696
Date d'inscription : 27/01/2010

besoin d'aide pour terminer sa thèse! Empty Re: besoin d'aide pour terminer sa thèse!

Mer 9 Mar - 18:22
11 besoin d'aide pour terminer sa thèse! 501994 besoin d'aide pour terminer sa thèse! 620166

Le laser dentaire, l'outil de la dentisterie moderne


autre


autre

avatar
monastirmed
Participant actif
Participant actif
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 08/03/2011

besoin d'aide pour terminer sa thèse! Empty Re: besoin d'aide pour terminer sa thèse!

Mer 9 Mar - 19:38
merci pour les liens , mais en fait pour ma thèse je cherche plutôt des articles scientifiques , des études et cas clinique ...
avatar
pabuni.ouch
Participant actif
Participant actif
Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 04/05/2011

besoin d'aide pour terminer sa thèse! Empty Re: besoin d'aide pour terminer sa thèse!

Mer 4 Mai - 13:00
as tu essayé sur pubmed? tu peux trouver de nombreux articles entiers sur tous les
sujets concernant la santé

www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum