- monastirmedParticipant actif
besoin d'aide pour terminer sa thèse!
Mar 8 Mar - 18:21
bonjour tt le monde
je suis un jeune médecin dentiste , je suis entrain de préparer ma thèse sur l'utilisation des lasers en cabinet dentaire , j'ai besoin des articles récents pour voir les nouveautés et les avances dans ce domaine , j'ai trouvé des sites intéressants comme Quintessence Publishing ... mais ils sont payants pour la plupart ... je peux compter sur votre aide?? quelques suggestions? il ya qcq un qui peut m'aider et me télécharger qlq articles?
je suis un jeune médecin dentiste , je suis entrain de préparer ma thèse sur l'utilisation des lasers en cabinet dentaire , j'ai besoin des articles récents pour voir les nouveautés et les avances dans ce domaine , j'ai trouvé des sites intéressants comme Quintessence Publishing ... mais ils sont payants pour la plupart ... je peux compter sur votre aide?? quelques suggestions? il ya qcq un qui peut m'aider et me télécharger qlq articles?
- alphasuper 2
Re: besoin d'aide pour terminer sa thèse!
Mer 9 Mar - 18:22
Le laser dentaire, l'outil de la dentisterie moderne
autre
autre
- monastirmedParticipant actif
Mer 9 Mar - 19:38
merci pour les liens , mais en fait pour ma thèse je cherche plutôt des articles scientifiques , des études et cas clinique ...
- pabuni.ouchParticipant actif
Mer 4 Mai - 13:00
as tu essayé sur pubmed? tu peux trouver de nombreux articles entiers sur tous les
sujets concernant la santé
www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/
sujets concernant la santé
www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/