Chirdent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Hadj bekkouche
Hadj bekkouche
Pr
Pr
Messages : 37
Points : 68
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Mascara

salut a tous le monde Empty salut a tous le monde

Lun 4 Juil - 0:31
Bon au tous début je voudrais simplement demandé une petite faveur de la par de tous les internes et les dentistes qui on eu leurs diplômes de m'aider a faire mon choix en ce qui concerne les stages dans les différents services de chir-dent. par quoi débuter par quoi finir en fin si vous pouvez rapporter votre expérience faite le rien que pour avoir une idée de ce qui ce passe .... par-ce-que je vient d'accéder a la 5éme année et j'aimerais bien que tous ce déroulerai bien inchalah. et merci d'avance...

confraternellement chakib
Hadj bekkouche
Hadj bekkouche
Pr
Pr
Messages : 37
Points : 68
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Mascara

salut a tous le monde Empty Re: salut a tous le monde

Mar 16 Aoû - 0:24
ouh la le sujet a été consulté 100 fois sans que quelqu’un ne laisse une notification ou un petit conseille SVP je le vous redemande de faire part de votre expérience par ce que la rentré c'est pour bien tôt je vous en pris ....... merci
imene Emy
imene Emy
Participant actif
Participant actif
Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 05/09/2011

salut a tous le monde Empty Re: salut a tous le monde

Mer 7 Sep - 11:16
moi aussi je suis en 5 année cette annee inchalah tant que la gréve malheusement on a raté bcp de stage mais nchala cv marche commme tt les etudiants , personellement je vois que le servise d oc s est le + dificil il a besion d experience ,aussi il faut faire +eurs extractions, bon courage confrere
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum