Chirdent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
rokaya
rokaya
Participant actif
Participant actif
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 08/09/2011

pr les étudiants 2 eme année a blida aidez moi Empty pr les étudiants 2 eme année a blida aidez moi

Jeu 10 Nov - 14:58
slt tt le monde je veux savoire le materiel nécéssaire pr le tp de prothése
merci
avatar
ilyes22
Participant actif
Participant actif
Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 20/01/2011

pr les étudiants 2 eme année a blida aidez moi Empty Re: pr les étudiants 2 eme année a blida aidez moi

Dim 13 Nov - 9:36
bjr;le matériel necessaire pr TP de prothèse :
- couteau à cire - couteau à platre - spatule à cire - occluseur en branze " sachant k vs utilisez ce matériel pdt tte la durée d vs études"
en plus vs avez besoins de : boite d vaseline
hakim mikah
hakim mikah
Super vip
Super vip
Messages : 762
Points : 1760
Date d'inscription : 22/01/2010

pr les étudiants 2 eme année a blida aidez moi Empty Re: pr les étudiants 2 eme année a blida aidez moi

Dim 13 Nov - 23:29
bonsoir; et pr les étudiants 2 eme année a blida aidez moi 922396 soyez les bienvenus ilyes22 et rokaya pr les étudiants 2 eme année a blida aidez moi 922396 , d’après ce qui a déjà cité, j'aimerai bien ajouter la spatule à plâtre , le bol ainsi le moufle .
merci
rokaya
rokaya
Participant actif
Participant actif
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 08/09/2011

pr les étudiants 2 eme année a blida aidez moi Empty Re: pr les étudiants 2 eme année a blida aidez moi

Sam 3 Déc - 19:02
mmmmmmmmmmmmerrrrrrrccccccccccccccciiiiiiiiiiiiii pr les étudiants 2 eme année a blida aidez moi 893814
avatar
KIARED RAFIK
Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 09/11/2012

pr les étudiants 2 eme année a blida aidez moi Empty SALUT

Ven 9 Nov - 17:07
salut rokaya , cest KIARED RAFIK j'aimerai tellement vous aider mais jai pas beaucoup d'information concernant votre spicialité puisque cest pas mon domaine, je vous souhaite une bonne chance dans vos études voici mon contat:


tel :00 00 00 00 00


Dernière édition par chir-dent le Ven 9 Nov - 19:38, édité 2 fois (Raison : Échange de numéros de téléphone est interdite dans le forum)
avatar
MOHAMEDI
Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 09/11/2012

pr les étudiants 2 eme année a blida aidez moi Empty SSSSAAAAAAALUUUT

Ven 9 Nov - 18:39
SAAALUUT
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum