Chirdent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
GE
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 26/08/2013

Consultation urgente résident Afrique Empty Consultation urgente résident Afrique

Lun 26 Aoû - 7:22
Bonjour,
je suis expatrié en Afrique, je reçois mon fils âgé de 10 ans depuis 2 semaines.

Un abcès est apparu sur sa gencive il y a 8 jours, il forme une boule de 5mm circonscrite à la gencive au-dessus d'une prémolaire (dent de lait), il avait eu une visite médicale avant son départ, sans signe apparent, le dentiste nous avait dit que sa dent définitive était entrain de pousser, dessous.

Je lui ai donc donné un traitement que j'avais en réserve : amoxycilline GE 1 gr pendant 6 jours. Vendredi dernier l'abcès a un peu diminué, fin du traitement samedi soir, dimanche l'abcès redevient aussi gros qu'en début de semaine, la poche contient manifestement du pus vu la couleur.

Il rentre en France cette fin de semaine, il me reste un autre traitement amoxicilline mylan 500 mgr.

Que dois-je faire ? Recommencer un traitement antibiotique avant son retour ?

Je précise qu'ici il n'y a pas de dentiste et que les services médicaux ne sont pas fiables.

Merci par avance..

ps / je peux éventuellement envoyer une photo de la lésion.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum