Chirdent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
chir-dent
chir-dent
Admin
Messages : 625
Points : 1476
Date d'inscription : 01/11/2009
https://chirdent.cours.net

Bienvenue sur le Forum chir-dent Empty Bienvenue sur le Forum chir-dent

Sam 3 Avr - 9:26
Bienvenue sur le Forum chir-dent

Bienvenue sur le Forum chir-dent 922396 Bienvenue sur le Forum chir-dent 922396 Bienvenue sur le Forum chir-dent 922396 Bienvenue sur le Forum chir-dent 922396 Bienvenue sur le Forum chir-dent 922396 Bienvenue sur le Forum chir-dent 922396 Bienvenue sur le Forum chir-dent 922396 Bienvenue sur le Forum chir-dent 922396 Bienvenue sur le Forum chir-dent 922396 Bienvenue sur le Forum chir-dent 922396 Bienvenue sur le Forum chir-dent 922396 Bienvenue sur le Forum chir-dent 922396 Bienvenue sur le Forum chir-dent 922396 Bienvenue sur le Forum chir-dent 922396 Bienvenue sur le Forum chir-dent 922396

Bonjour Bienvenue sur le Forum chir-dent 265652

Permets-moi de te souhaiter la bienvenue sur le forum chir-dent Bienvenue sur le Forum chir-dent 182363
Je suis chir-dent Bienvenue sur le Forum chir-dent 460747
N'essaie pas de répondre à mon message, je ne suis qu'un COLLÈGUE Bienvenue sur le Forum chir-dent 748395

Je t'envoie ce message pour t'aider à bien démarrer dans la communauté Virtuelle des chir-dents Bienvenue sur le Forum chir-dent 63541

A-Personnalise ton compte sur le forum !

Voici quelques petits conseils si tu as le temps : Bienvenue sur le Forum chir-dent 297492

1-Choisis un avatar : je te conseille de commencer par te choisir un avatar. C'est une image qui te représentera sur le forum, choisis-la avec soin. Tu dois indiquer l'URL d'une image

2-Pense à remplir ton profil :

B-Découvre le forum chir-dent Bienvenue sur le Forum chir-dent 847448

Ce que je viens de te dire jusque-là, ce sont les premières choses que tu peux faire pour "profil" ton compte sur le forum.
Après ça, je t'invite à découvrir le forum chir-dent et à y participer. Toute la communauté est là pour t'aider et t'accueillir, et toi tu peux aider des gens en retour !

Te faire aider Bienvenue sur le Forum chir-dent 265652

Consulte les forum:

Demande de l'aide sur le forum :
un formidable espace d'échange où on trouve de l'aide en général très rapidement, du temps que la question est précise et bien formulée .

Participer au forum Bienvenue sur le Forum chir-dent 16380

1-Aide les gens sur les forums :
lorsque tu commenceras à acquérir de l'expérience, tu verras que tu pourras répondre à ton tour aux nouveaux pour les aider. N'hésite pas à le faire quand tu connais la réponse, c'est comme ça que la communauté fonctionne, grâce à l'entraide !

2-Rédige tes propres articles:

3-Propose des sujets d'actualité (news):


C-Les groupes : Bienvenue sur le Forum chir-dent 71174

Vous remarquerez qu'il ya 5 groupes principaux dans le forum

1 - Membres sans postes Bienvenue sur le Forum chir-dent 57976

2 -Débutant Bienvenue sur le Forum chir-dent 893814

3 -chir-dent Bienvenue sur le Forum chir-dent 646122

4 -Modérateur chir-dent Bienvenue sur le Forum chir-dent 244958

5-Administrateur chir-dent Bienvenue sur le Forum chir-dent 611219

Chaque groupe a ses propres pouvoirs
Par conséquent, je vous conseille de participer au moins par 2 Article
Pour rejoindre le deuxième groupe
Pour recevoir des messages de l'administration
Ces messages contiennent des objets non publié dans le forum
(Liens. Books.Vidéo. .... )

Comment adhérer à des groupes: Bienvenue sur le Forum chir-dent 610393

C'est très facile
Une fois que vous participer au Forum(Articles. Pictures. Vidéo...)
Déplacer automatiquement d'un groupe à l'autre

Groupe Débutant-----------deux articles
Groupe Chir-dent ----------cinq articles
Groupe Modérateur chir-dent et Administrateur chir-dent par le choix par l'administration

Bonne découverte et bonne visite sur le forum chir-dent
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum